Notaires

Garder le contact avec vos clients

La majorité des citoyens sont en contact avec leur notaire 3 à 4 fois au cours de leur vie pour traiter des événements importants (achat immobilier, donation, succession, mariage).

Entre deux événements, comment votre étude peut-elle organiser du lien avec ses clients pour pouvoir être présente et proactive pour du conseil courant ou des actes moins traditionnels ? Comment diminuer votre connotation immobilière et renforcer votre image de conseil d'entreprise ?

Vous êtes le professionnel le mieux placé quant à la gestion des données privées ! Il est temps d'en profiter et de proposer à vos clients la constitution de leurs patrimoines de données numériques sur GererMesAffaires.com. C'est une bonne occasion de réaliser un inventaire patrimonial et de pouvoir déboucher sur une mission de conseil en gestion de patrimoine !

Les études passent au numérique... mais leurs clients ?

L'acte authentique électronique est un progrès immense pour la profession notariale. Ce procédé apporte de l'efficacité, une amélioration du service, de meilleures garanties, des économies d'archivages etc..

Mais où en sont les clients ? Où en est la collaboration avec  les autres professionnels du conseil ?  Quelle offre aujourd'hui peut permettre plus de fluidité dans la transition numérique des TPE et des particuliers ?

GererMesAffaires.com est l'offre qui répond à toutes ces problématiques en étant le seul véritable outil collaboratif du marché qui touche aussi bien la sphère "privée" que la sphère "professionnelle", tout en étant administrée par le client lui-même qui en est le propriétaire, tandis qu'il reste particulièrement adaptée à la collaboration avec le monde du conseil.

Inscrivez vous gratuitement !