COFFRE-FORT COURTIER

Un logiciel courtier dédié à la collecte de documents clients, la gestion et le partage des dossiers de courtage

Intégration pc portable GererMesAffaires.com logiciel Courtier

Un logiciel courtier dédié à la numérisation & la gestion sécurisée des documents et dossiers de courtage

Le Coffre-fort courtier GererMesAffaires.com propose aux professionnels du courtage de numériser et automatiser la collecte des documents clients simplement en leur créant un accès à leur dossier. Il suffit aux clients d’y glisser les documents demandés pour qu’ils y soient classés et le dossier de courtage constitué.

Garantissant la conformité à la réglementation en termes de traitement des données personnelles, le service est au coeur du travail du courtier. Déchargé de la collecte et du classement des documents clients, il peut depuis le service partager et / ou envoyer ses dossiers de façon 100% sécurisée aux organismes financiers et compagnies d’assurances, au bénéfice des temps passés, de l’organisation et de la qualité de mission.

La numérisation et l’automatisation de la collecte et du partage des documents clients simplifie, structure, organise et sécurise la mission du courtier.

Collecte automatisée des documents
Les clients chargent par copier / glisser les pièces demandées dans leur dossier
Classement automatique des données
Les documents sont automatiquement classés et nommés dans le dossier
Transfert sécurisé des dossiers
Vous partagez le dossier via accès ou par email depuis le service avec vos partenaires
Numérisation avec l’app mobile
Vos clients disposent d’une app mobile gratuite pour numériser les documents
Echanges personnalisés sécurisés
Vous collaborez avec vos clients & partenaire via le journal du dossier
Signature électronique des mandats
Vos clients valident les mandats directement depuis le service

Une solution globale à la mission de courtage

Au coeur du métier du courtier en prêts ou en assurances, le dossier de courtage. Composé des documents du client, il s’agit de les rassemblervérifier, classer, annoter et partager avec les partenaires financiers ou compagnies d’assurance. Si la transition numérique a permis l’échange par mail, le coffre-fort courtier GererMesAffaires.com permet l’automatisation de la collecte et du classement des documents clients, la numérisation de la gestion et du partage du dossier.

Le courtier crée un dossier pour son client sur son espace et l’y invite. Le client y trouvera la liste des pièces demandées et n’aura qu’à ‘glisser‘ les documents pour qu’ils y soient automatiquement classés et nommés. Le courtier n’a plus qu’à vérifier et au besoin annoter ou renommer les documents puis créer un accès à ses partenaires ou leur envoyer par mail depuis le service afin qu’ils puissent étudier le dossier.

Véritable logiciel courtier, GererMesAffaires.com propose un service 100% en phase avec la législation aux professionnels du courtage qui centralise les solutions à leurs besoins avec la signature électronique, l’échange sécurisé et un système de rappel support d’organisation.

Intégration mobile portable GererMesAffaires.com logiciel Courtier

Le service partout avec vous …

Gagnez en réactivité avec l’app mobile Android & Ios gratuite GMA Mobile en disposant de votre coffre-fort courtier directement sur vos appareils mobiles et ainsi consultez vos dossiers mais aussi échangez avec vos clients et partenaires à tout moment et où que vous soyez !

Simplifiez la tâche de numérisation des documents à vos clients avec l’app mobile Android & Ios gratuite GMA Box, il leur suffit de prendre la pièce demandée en photo avec leur mobile pour qu’elle soit automatiquement envoyée & classée dans leur dossier !

Essai Gratuit 30 jours

Intégrez à un coût attractif un coffre-fort véritable logiciel courtier, fluide & facile de prise en main afin de simplifiez l’exercice de votre métier

COFFRE COURTIER

1 Espace

1 Go de Stockage

1 Propriétaire + 1 Assistant

0,50 € HT par client actif / mois

Collecte de documents

Signature électronique

9,90 € HT / Mois

Formation & support

Sécurité niveau bancaire

Données hébergées en France

Conformité RGPD