L’équipe de GererMesAffaires.com était présente au Stand Objectif Clients lors du Congrès de l’ordre des experts comptable pour présenter son service en ligne, et notamment la V4.0 propulsée il y a moins d’un mois et l’app GMA Membre, application Mobile Android & Ios Gratuite, proposant gratuitement le service en continu sur les smartphones & tablettes.

Au cœur d’un congrès plus que jamais animé où se trouvait rassemblée une profession devant faire face à un marché en pleine mutation, obligeant au renouvellement, GererMesAffaires.com a su montrer le potentiel de son service et ses propositions de reconversion de collaborateurs à des professionnels déjà bien présents dans son réseau.

stand gerermesaffaires.com congrès de l'ordre des experts comptables

Experts Comptables, face à la transition numérique, faites le choix de la reconversion à celui du licenciement.

Si les Cabinets d’expertises comptables ont dès le départ montré un vif intérêt pour GererMesAffaires.com, ce n’était pas uniquement pour une intégration du service en interne, mais également à des fins commerciales.

Une situation sans précédent …

à laquelle La profession d’Expertise Comptable doit aujourd’hui faire face : pour la première fois, les prévision prévoit une vague massive de licenciement alors que le métier a toujours été créateur d’emploi. Quel solution pour enrayer cela ?

1.

Reconversion des effectifs

2.

Fidélisation de la clientèle

3.

Valorisation du métier

Le message …

que cette GererMesAffaires.com a voulu adresser aux Experts Comptables lors du congrès de l’Ordre : une solution alternative, à fort potentiel permettant d’affronter sereinement la transition numérique, tout en valorisant la prestation, dégageant du profit et proposant un service donnant un second souffle aux prestations proposées.

Car en effet, aujourd’hui les cabinets d’expertise comptable gèrent les données comptables de leurs clients, mais quant est il de leurs données personnelles ? de cette paperasse administrative si écrase les entrepreneurs ? et toutes ces données éparpillées un peu partout, tant professionnelles que privées … et qui mieux qu’un comptable, peut gérer ces données pour un entrepreneur ?

Le message a été particulièrement apprécié, les visiteurs du stand ayant montré un intérêt certain pour ce qu’ils ont vu comme une opportunité pour eux, comme pour leurs clients, les prises de rendez vous, demandes de démos ou encore inscriptions s’étant enchaînées pendant deux jours pour le Bureau Numérique !

Mais dans cette ambiance dédiée aux festivités où la convivialité et l’intérêt pour les rencontres professionnelles étaient à l’honneur, tous les autres sujets liés à GererMesAffaires.com ont été abordés en fonction des besoins : les solutions Entreprise avec la numérisation des fonctions supports, l’intranet, la sécurisation des données et bien entendu le patrimoine numérique !

Au terme de ces trois journées d’une grande richesse, toute l’équipe de GererMesAffaires.com tient à remercier ceux qui nous ont accordé de leur temps, de leur intérêt et de leur confiance … mais également ceux avec qui nous n’avons pu échanger et que nous croiserons …
au plus tard au prochain Congrès de l’ordre des Experts Comptables !

stand gerermesaffaires.com congrès de l'ordre des experts comptables

Leave a Reply