Vous êtes-vous déjà demandé de quoi se composait votre bureau, à quoi il vous servait ?

 

Première question
Combien avez-vous de bureaux? ou combien avez-vous d’endroits de classements? l’entreprise, la maison, votre téléphone, votre ordinateur portable,  des services en ligne, votre cabinet comptable, vos autres conseils…

Seconde question
Quels sont les composants de votre bureau ? vos espaces de classements physiques: vos armoires et vos placards, chez vous et au bureau, combien avez-vous d’ordinateurs? de smart-phone? de tablettes? combien de services en ligne avec combien d’identifiants et de mots de passe?

Ces deux questions vous font prendre conscience de la dispersion. Elles touchent aussi du doigt les risques que vous courez. Plus vous multipliez les endroits de stockage, plus vous augmentez vos potentialités de perte de données!

Face à ce constat, une équipe a imaginé une solution facile d’accès, conviviale et intuitive, s’appuyant sur les dernières technologies et offrant une approche GLOBALE: le tout en un ! Le tout en UN partout et à toute heure !

Troisième question
Comment sont organisés tous les composants de votre bureau? Réponse certaine : à votre façon, c’est à dire d’une façon très personnelle, où vous seul savez rapidement où trouver quoi! Si vous avez un ou une assistante, ce sera très certainement lui ou elle qui maîtrisera l’ordre de classement, sauf dans de rares exceptions.

Le monde moderne implique de travailler en collaboration. Le mode collaboratif se généralise parce qu’il est plus efficace, plus rapide, plus économique.

Votre bureau numérique doit être un lieu d’excellence en matière collaborative et non un endroit réservé au travail d’une seule personne.

Le bureau numérique de GererMesAffaires.com vous apporte le tout en UN et la productivité du collaboratif intégral.

Venez le découvrir en vous inscrivant gratuitement.

Leave a Reply