Les 20,21 et 22 mars 2018, l’équipe de GererMesAffaires.com présentait sa solution de coffre-fort numérique RH au Salon Solutions Ressources Humaines à Paris Porte de Versailles. Durant 2 jours et demi, rencontres, échanges et démos se sont enchaînés, quel bilan pour la société …

Coffre-fort, bulletin de paie, RH … et plus encore !

Dirigeants, responsables RH, entrepreneurs, étudiants … ce sont des profils variés qui ont visité le stand F12 et ont pu échanger avec l’équipe du Coffre-fort RH GererMesAffaires.com !
Pour rappel, la service propose une architecture de multi coffres-fort entreprise – salariés et permet la dématérialisation, la distribution, le stockage & l’accessibilité du bulletin de paie, mais également la dématérialisation du dossier salarié, de la documentation RH en général, la numérisation & archivage des échanges entreprise – salariés et de nombreuses fonctionnalités gestion : partage, rappels, signature électronique …
Evénement dédié aux Ressources Humaines, les visiteurs sont venus découvrir et ont pu apprécier la solution & notamment l’automation du processus paie & la centralisation des échanges séduits par les gain de temps généré et la garantit de conformité du workflow. Au terme des démos, les visiteurs soulignaient également leur vif intérêt pour le système multi-coffres qui les séduisaient immédiatement et de façon générale la centralisation de l’information RH, le format numérique leur assurant sérénité mais aussi gain de place.

Ressources Humaines & numérique …

Si le salon a connu une si important fréquentation, c’est tout simplement que les services des Ressources Humaines sont en constantes recherche de solutions & support pour automatiser, organiser, simplifier leurs tâches, généralement variées et nécessitant une grande adaptabilité.
Et la solution coffre-fort numérique RH de GererMesAffaires.com leur est apparu comme une solution évidente via la mise en place au cœur du service d’un espace de travail collaboratif numérique interne s’articulant autour des données, documents, échanges … classées, archivés, accessibles.

Et au delà …

Si les dirigeant ont été indubitablement séduits par le coffre-fort RH, il n’en est pas moins que la solution entreprise de façon plus générale a également attiré leur attention.

La centralisation, l’organisation & sécurisation de l’information horizontale de l’entreprise : contrats, juridique, projets, contentieux, données comptables … en parallèle de leurs logiciels métiers et CRM leur est apparu comme une révélation et ils ont immédiatement saisi l’intérêt et le potentiel que pouvait avoir l’intégration de cet espace de travail dynamique au cœur de l’organisation de leur structure.

Que ce soit en termes de feedback utilisateur / demos, de qualité de rencontre ou de témoignages c’est un bilan plus que positif que fera GererMesAffaires.com de ce premier salon dédié au RH suite au lancement de son offre coffre-fort numérique RH.

Et en conclusion, une nouvelle fois, cet événement aura été la preuve de l’intérêt et du potentiel de GererMesAffaires.com pour les entreprises & leurs dirigeants, en terme d’espace de travail, GED et solution collaborative.

Encore une fois, merci à tous ceux qui nous ont rendu visite, mais également ceux qui n’ont pu ou pas eu le temps de venir, et sachez qu’il n’est pas encore trop tard pour essayer notre service gratuitement, pour cela il vous suffit de cliquer ici !

Leave a Reply