Lors de la première connexion, vous allez essentiellement voir dans le bureau numérique un coffre-fort numérique, une de ses fonctionnalités natives. S’il est bien plus, il n’en est pas moins que le service repose sur une architecture faite ‘d’espaces et de dossiers ‘, permettant à ses utilisateurs de numériser & classer leurs documents par dossiers puis blocks, qui sont des catégories. Cependant, GererMesAffaires.com se différencie des autres fournisseurs de service en proposant une structure ultra détaillée de dossiers d’accueil, un classement dynamique permettant à un même document d’être lié à plusieurs dossiers ou encore de créer des dossiers libres …

Un coffre-fort numérique n’est pas un classeur numérique !

Les documents que vous numériserez et classerez dans le service ne seront pas simplement assignés à un dossier, les dossiers sont composés de blocs, permettant de saisir des informations spécifiques ou libres en relation avec les données confiées. En résumé : vous transformez votre document en donnée, lui assignez un nom, une désignation, des valeurs, contacts et toute autre information utile à votre gestion, vos affaires, votre vie … mais aussi des dates pour lesquelles vous pouvez programmer des Rappels ou alertes : fin de garantie, échéance fiscale, facture … et ainsi ne plus rien oublier !

serveur coffre-fort numérique gerermesaffaires.com

Un coffre-fort, c’est la sécurité …

Si vous avez recours à un coffre-fort numérique, c’est très certainement que vous souhaitez sécuriser vos documents, de la perte ou de la destruction, GererMesAffaires.com vous offre une sécurité maximale en garantissant un hébergement de vos données en France. Mais là où le Bureau Numérique se distingue réellement, c’est qu’il protège vos données du Big Data, des GAFAM. Avec GererMesAffaires.com, vous restez propriétaire de vos données, vous avez la garantie qu’elles ne seront jamais utilisées à des fins commerciales ou statistiques. GererMesAffaires a mis en place un avocat CIL inscrit auprès de la CNIL spécifiquement pour assurer tous les contacts relatifs aux problèmes relatifs à la protection des données privés.

Qui dit données dit partage …

Le web se caractérise par la notion de partage, fonctionnalité largement reprise dans les différentes offres de stockage ou sécurisation des données. GererMesAffaires.com a été plus loin transcendant le partage au travers d’un système de création de comptes intervenants et assistants pour vos contacts. Vous permettez à ces derniers d’accéder à votre espace en leur octroyant des permissions afin qu’ils puissent consulter ou intervenir à tout ou partie de dossiers et ce pour une durée définie. Vous impliquez ainsi vos proches, conseils, familles, assistants … dans une nouvelle habitude de gestion collaborative de votre quotidien, vos projets, vos affaires. GererMesAffaires.com dépasse par sa structure, son fonctionnement, son essence même le concept de Coffre-Fort Numérique pour devenir un Bureau Numérique, caractérisé par son interactivité, sa richesse mais aussi son adaptabilité au besoin de l’utilisateur. A quelques semaines de l’intégration d’une fonctionnalité de captation automatique des documents dématérialisés, en version ‘web’ pour les adeptes des PC ou via l’app mobile gratuite Ios et Android GMA Membre pour les férus de smartphones et tablettes, GererMesAffaires.com a propulsé une version 4.2, un outil à votre disposition pour faciliter votre quotidien, tout en préparant votre avenir !

Leave a Reply