GererMesAffaires.com au Salon du Crédit 2019

GererMesAffaires.com au Salon du Crédit 2019

GererMesAffaires.com au Salon du Crédit 2019 1320 881 Le bureau numerique
Les 1 et 2 octobre 2019 au Paris Event Center à Paris se déroulera la seconde édition du Salon du Crédit.  Toute l’équipe de GererMesAffaires.com sera présente Stand 27 pour présenter son coffre-fort numérique courtier, solution métier pour les professionnels du courtage …

Renseignements, démos, offres d’essai … Nous vous attendons nombreux et vous proposons de prendre RDV dès maintenant !

En remplissant et nous transmettant ce formulaire, vous acceptez que vos informations de contact soient transmises à GererMesAffaires.com. Vous êtes informés que ces données sont utilisées uniquement aux fins prévues par GererMesAffaires.com conformément à sa politique de confidentialité.

Quels avantages pour les cabinets de courtage et courtiers indépendants à intégrer le coffre-fort numérique GererMesAffaires.com …
La collecte des documents clients …

Notre service propose une architecture de multi coffres-forts numériques, à chaque nouvelle mission de courtage, il suffit au courtier de créer un dossier à son client, y dresser la liste des pièces à fournir et l’inviter depuis le service …

  • Le client n’a plus qu’à télécharger les pièces demandées pour qu’elles soient automatiquement classées dans son dossier ;
  • Le courtier n’a plus qu’à vérifier et renommer les pièces ;
  • En quelques clics, sans difficultés ni relance client ou travaux de numérisation, le dossier de courtage est prêt ;

Respect du RGPD, gain de temps, signature électronique pour le mandat … le process proposé est fluide, convivial et sécurisé.

Le partage sécurisé des dossiers avec les partenaires …

Le coffre-fort numérique bénéficie d’un niveau de sécurité élevé et permet aux courtiers de créer un accès sécurisé à tout ou partie des dossiers à ses partenaires banquiers et compagnies d’assurance. En quelques clics, il confère un accès conforme à la réglementation en matière de protection des données personnelles à ses contacts.

De plus, il pourra échanger avec ces mêmes partenaires depuis le journal du dossier où sont centralisés les discussions, garantissant un suivi dynamique, réactif et de qualité du dossier.

Enfin, le courtier dispose d’une fonctionnalité d’alertes et rappels lui permettant de s’organiser et maîtriser l’avancement de ses dossiers.

Respect des législations, gain de temps, gain qualitatif au niveau des prestations, fidélisation client … le coffre-fort numérique courtier s’avère une solution fortement novatrice pour le métier … Alors, qu’attendez vous pour nous rendre visite au Salon du Crédit, on vous attend !